Agence groupe de Strasbourg

Posté par cfdt, le 23 novembre 2020

LOGO_AVIS1-300x257

S'il vous plaît patienter ...

La CFDT demande à l’entreprise le boost comme acquis !

Une fois encore, dans une période non propice, la direction propose à l’agence groupe de Strasbourg un nouveau challenge. Du 15 septembre au 15 décembre, le pilotage du Groupe lançait pour les trois équipes de l’agence (FO, BO et SAV) deux objectifs par équipe pour une réussite collective. À la clé, jusqu’à 240 € de gains sur trois mois.

Relances, suivis quotidiens, réservations dans l’outil BooK et Click, taux de prise d’appels ou traitement de mails des clients font partie intégrante des objectifs de ce nouveau challenge.

Pour la CFDT Cheminots

Avec le nouveau confinement, l’activité partielle mise en place par l’entreprise et la fermeture de l’agence durant 15 jours à la suite d’un cluster, le challenge semble difficile à tenir et à réaliser ! Péjorer les agents qui ne pourraient pas tenir les objectifs d’un traitement de mails dans les 24 heures à la suite d’un jour d’activité partielle n’est pas envisageable ! Après de nombreuses interventions, à ce jour, la décision d’une suspension du challenge n’a pas été prise par la direction ! Les agents ont su faire face et s’adapter afin de maintenir un service de qualité dans des conditions de sécurité sanitaire souvent délicates.

Au regard du travail colossal des équipes de l’agence au quotidien, la CFDT demande que ce énième challenge soit considéré acquis et que chaque agent soit récompensé !

Je télécharge le e-tract en cliquant ici

Print Friendly

Contact | Plan du site | Mentions légales | Crédits | Flux rss