Dans vos régions
map

Trouvez un correspondant CFDT dans votre région :
Cliquez-ici

MAINTIEN DE SALAIRE, PRÉVOYANCE, MUTUELLE SANTÉ :

Posté par cfdt, le 18 décembre 2013

Des accords d’un haut niveau social !

LA CFDT

EST RESTÉE, ELLE, DANS LES NÉGOCIATIONS DU DÉBUT A LA FIN !

«Dès le début des négociations, la CFDT a tout accepté» : ce mensonge, colporté par un des trois autres signataires, est d’autant plus indigne que celui-ci a été le premier à affirmer qu’il ne fallait pas que ces accords réduisent l’écart entre les CP et les Contractuels, cela revenant à «abaisser» le Statut ! 

Mais c’est vrai qu’en campagne électorale, certains se permettent tout …

Beaucoup aiment causer en cette période : à les entendre, chacun a tout obtenu pour les Contractuels grâce à eux seuls …

La CFDT rappelle juste qu’elle a assumé trop souvent seule les négociations. Ses délégations intégraient systématiquement au moins un Contractuel.

En amont des différentes rencontres, son Groupe Technique National Contractuels (GTN) se réunissait pour porter nos revendications et analyser les différents projets d’accord.

La CFDT a d’ailleurs été la première à signer ces trois accords. Et elle est la seule à avoir fait co- signer ceux-ci par un Contractuel !

 

La CFDT aurait préféré que tous ensemble nous défendions les Contractuels et allions plus loin encore dans les prestations obtenues …

 

La CFDT souhaite à l’avenir un investissement plus consistant et sans arrière pensées des autres OS sur les sujets concernant les Contractuels.

 

D’ores et déjà, la CFDT a interpelé la Direction sur quelques unes des «imperfections» les plus flagrantes de ces accords.

Passez à lorange 2

 

Pour laCFDT, les Contractuels sauront reconnaitre son travail en votant pour la seule Organisation Syndicale qui n’oppose pas les Salariés entre eux, sans distinctions ni préjugés !

 

La CFDT préfère agir que de blablater et déblatérer !

 

Assez de blablas, des résultats !

 contractuels

Downloads Folder

 

Contact | Plan du site | Mentions légales | Crédits | Flux rss