LA CFDT CHEMINOTS OBTIENT LA FOURNITURE D’UN NOUVEL ETUI PORTE TONFA A SCRATCH !

Posté par cfdt, le 4 février 2014

Vos élus CFDTont été reçus dernièrement par la direction de la DZS NORD SUGE, et ont interpellé le Directeur de zone et son adjoint sur une problématique journalière récurrente.

La CFDT forte de propositions et d’améliorations des conditions de travail, a émis de nombreuses remarques sur le port du Tonfa et plus particulièrement sur l’alourdissement supplémentaire que provoque l’étui porte tonfa.

L’arrivée du bâton de défense télescopique n’a pas amélioré la Qualité de Vie au Travail, bien au contraire…

un  agent d’une équipe SUGE doit obligatoirement être porteur d’un tonfa. Pour ce faire chaque agent laisse à son ceinturon l‘étui porte-tonfa, alourdissant inutilement le poids de ce dernier.

                     Nous ne devions pas laisser s’alourdir

                             nos ceinturons inutilement !!

Vos délégués CFDT ont donc mis l’accent sur la Qualité de Vie au Travail et pour remédier à cette pénibilité inutile, la CFDT a proposé un nouvel étui amovible à scratch, permettant d’enlever et de remettre sans ôter tous les agrès du ceinturon.

Le Directeur,  sensible à notre argumentation, a validé la commande de ce nouvel étui qui facilitera la qualité de vie au travail de l’ensemble des agents SUGE de la DZS Nord. 

ENCORE UNE PROPOSITION REFLECHIE DE LA CFDT QUI AMELIORE VOS CONDITIONS de travail !!

 

           ALORS LE 20 MARS VOTEZ CFDT !!

vitaminons le social sans banniere

Downloads Folder

 

Print Friendly
Contact | Plan du site | Mentions légales | Crédits | Flux rss