Dans vos régions
map

Trouvez un correspondant CFDT dans votre région :
Cliquez-ici

#fierdetrecheminot

Posté par cfdt, le 30 mars 2018

LOGO_AVIS1-300x257

S'il vous plaît patienter ...

Merci d’être de plus en plus nombreux

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre spontanément directement en ligne ou auprès des représentants CFDT Cheminots de proximité. Depuis le début de l’année, près de 400 nouveaux adhérents nous ont rejoints. Dans un contexte d’agression sociale sans précédent contre les cheminots, ce témoignage de confiance renforce notre détermination.

  1. Non à la suppression du statut
  2. Oui à la reprise de la dette par l’État
  3. Non au passage en SA de Réseau et Mobilités
  4. Oui au développement du ferroviaire

Dans l’histoire de la SNCF, chaque fois que le statut a été remis en cause, les cheminots ont su faire reculer les gouvernements qui en avaient initié l’idée. Aujourd’hui encore nous devons tenir bon et donner ensemble au ferroviaire, à la SNCF et aux cheminots un avenir qui soit meilleur que la situation actuelle.

Adhérent·e à la CFDT Cheminots, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en allant sur bit.ly/2pRnFFN. Ainsi, vous serez informé·e en temps réel sur tous les sujets d’actualité du ferroviaire. Vous n’êtes pas adhérent·e mais vous souhaitez vous investir davantage dans les actions menées par la CFDT ? Envoyez un simple e-mail avec vos coordonnées à [email protected] Vous serez ensuite contacté·e par nos militants pour prendre part à nos différentes actions.

Face à cette agression sociale, la grève doit être la plus forte possible

Du lundi 2 avril à 19 h 00 et jusqu’à jeudi 5 avril à 8 h 00, la CFDT appelle tous les cheminots à se mettre en grève pour démontrer au gouvernement leur mécontentement. Le préavis unitaire de grève (CGT, UNSA & CFDT) couvre l’ensemble des salariés du GPF et ceux appelés à les remplacer.

Je télécharge le e-tract en cliquant ici


Contact | Plan du site | Mentions légales | Crédits | Flux rss